Agora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agora

Forum de la Guilde Agora, guilde rp, pve, pvp ou camaraderie bonne humeur sont de rigueurs bien entendu. cercle 65-70 requis.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'hordeu à la retraite =(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shäbow




Messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2008

L'hordeu à la retraite =( Empty
MessageSujet: L'hordeu à la retraite =(   L'hordeu à la retraite =( Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:20

Holla la guilde, c'est moi shäbow ^^ on déliré bien avec les bugs, ou le raid que vous avez fait a nesingwary etc ... mais j'ai arreter Wow depuis 2 semaine ... je dois me consacrer à mes études Surprised et je n'ai plus vraiment le temps de jouer, j'ai gelé mon compte etc ... mais je peux toujours allez sur msn ou ts biensur quelque minutes ou autres quand j'ai un petit trou de libre ...

Pourrais je avoir le nouveau TS svp avec le pass etc ou pas ?

Merci d'avance ^^

à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dustkil
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 27/09/2007

L'hordeu à la retraite =( Empty
MessageSujet: Re: L'hordeu à la retraite =(   L'hordeu à la retraite =( Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:03

ouep reroll allianceux sur le culte et ont te le passe sans soucis mais pas sur le forum trop de risque ^^ mais sinon ouai pas de soucis et c'est bête que tu es arrêter wow =(
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-agora.forum2jeux.com
eudémonia

eudémonia


Messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 31
Localisation : toulon

L'hordeu à la retraite =( Empty
MessageSujet: Re: L'hordeu à la retraite =(   L'hordeu à la retraite =( Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:25

tu peux lui envoyé en mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
RobinKiBois

RobinKiBois


Messages : 62
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 32
Localisation : Suisse !

L'hordeu à la retraite =( Empty
MessageSujet: Re: L'hordeu à la retraite =(   L'hordeu à la retraite =( Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:26

Plop Shäbow, oh nOoOo gèle pas ton compte T-T mon nhordeux préféré >< , vient vite sur ts >-<.


Bonne chance pour ta scolarité te plante pas pirat.


J'espère te revoir bientôt >-< copain nhordeux venu d'ailleur ;p.
Revenir en haut Aller en bas
Shäbow




Messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2008

L'hordeu à la retraite =( Empty
MessageSujet: Re: L'hordeu à la retraite =(   L'hordeu à la retraite =( Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:34

Tkt :p je reste en contatc avec vous, ma mellieur guilde ally que j'aime a moi tout seul Very Happy et a camalao mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
RobinKiBois

RobinKiBois


Messages : 62
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 32
Localisation : Suisse !

L'hordeu à la retraite =( Empty
MessageSujet: Re: L'hordeu à la retraite =(   L'hordeu à la retraite =( Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:03

Au plaisir vieux frère Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Shäbow




Messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2008

L'hordeu à la retraite =( Empty
MessageSujet: Re: L'hordeu à la retraite =(   L'hordeu à la retraite =( Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:02

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hordeu à la retraite =( Empty
MessageSujet: Re: L'hordeu à la retraite =(   L'hordeu à la retraite =( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hordeu à la retraite =(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agora :: H.R.P :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser