Agora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agora

Forum de la Guilde Agora, guilde rp, pve, pvp ou camaraderie bonne humeur sont de rigueurs bien entendu. cercle 65-70 requis.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 maulgar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eudémonia

eudémonia


Messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 31
Localisation : toulon

maulgar Empty
MessageSujet: maulgar   maulgar Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:04

Bon maintenant que kara est une pure formalité je pense que on peut s'attaquer aisément a maulgar!!
Je conseil vivemnt touts(es) celles et ceux qui ne l'ont encore jamais jamais fait d'aller lire la strat du fofo sans plus attendre^^
Date a voir mais je propose de faire maulgar et peut etre gruul cyclops dans la foulée mais sa sa reste a voir ^^ le vendredi 11 avril ou le samedi12 histoire de pofiner les dernier détail a kara ^^

(jvé poster la strat de gruul tré bientot car je croit que jel'ai pas mise !)
Revenir en haut Aller en bas
RobinKiBois

RobinKiBois


Messages : 62
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 32
Localisation : Suisse !

maulgar Empty
MessageSujet: Re: maulgar   maulgar Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:26

Bon .... , Gruul pourquoi pas ! Mais je tien à préciser quelque chose ... pour tuer Gruul tout réside dans le dps on a que 10 min. pour le tomber ! Il faut atteindre (pour les dps) environ + de 500 dps secondes ! Perso je ne les atteints pas ... raison mon stuf ^^' et à part Dust , Krodal et quelques autres ... je pense pas que beaucoup de personnes ont le dps nécessaire affraid.
Revenir en haut Aller en bas
 
maulgar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haut roi Maulgar
» Maulgar & Grull le samedi 12 avril 20h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agora :: QG d'Agora :: Event-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser